CTGRL

dimanche 4 décembre 2016




Hello mes amours du hood. Je sais que ça doit faire un mois que je n'ai pas posté... La loose totale, je n'ai pas d'excuse... Enfin si quelques uns. Je suis pas mal occupée avec le travaille en ce moment, déjà que j'étais assez prise, je viens de commencer un nouveau taf et je ne pense pratiquement plus trop aux réseaux sociaux etc... Ensuite, l'hiver, le froid, bref la fatigue se fait sentir, j'ai hâte que ce soit les fêtes de fin d'année pour un peu me reposer et profiter de ma famille. Et enfin, je suis pas trop dans le mood des réseaux et du blogging en ce moment. On peut dire que je suis un peu en pause. Il y a certaines choses qui me plaisent de moins en moins, je vous ferai peut-être un article dessus d'ailleurs!

Aujourd'hui un look que j'ai shooté avec ma photographe Cassandra Kashmir, on s'est pas mal amusée sur quelques shoots sympas dont le prochain dont j'ai juste hâte de poster. J'avais envie de sortir la tendance du jogging (rouge) rayé sur les côtés, que j'ai associé avec ce top style thrasher et des vans. Un look simple et casual. Oui j'avais froid, très froid, je sais même plus si j'avais même essayé de shooter ce look avec un manteau, mais c'est assez chiant car souvent j'ai juste envie de montrer ce que je porte en dessous... Du coup je souffre pour vous... Hahaha

Bref j'espère que vous passez un bon weekend, je vous faits des bisous sur vos fronts!

Du love


FULL PULL AND BEAR LOOK / SNEAKS: VANS

Hey babes! I haven't posted in a really time! I have no excuse! Well actually I do have some excuses haha. I started a new work which is taking almost all of my time, so I don't think that much about posting, or instagram. In the winter I am just sooooo tired, I don't even have the courage to shoot, it's freezing. And I am kind of fed up a bit at the moment with social media, just not really feeling it lately, I'll maybe do a post on it!

Anyways today a look I shooted with my photographer Cassandra Kashmir. It's part of a series of cool photos which I just love and can't wait to post. I wanted to show you the red joggers trend, which I associated with a Thrasher inspired t-shirt and vans. A simple effortless look. I was freezing I must admit, but I often want to show you looks without a coat so I just have to suffer haha.

Hope you guys are enjoying your weekend!

Love








11 commentaires :

  1. T'es trop badass j'adore !

    Sara
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  2. You look stunning on that sporty outfit!! Yeah, I absolutely understand you. Cold makes me feel lazy about making photos, too. It's great your back again! Have a nice week!!

    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas ça ne se voit pas que tu avais froid, une vraie pro :D
    Super look ma belle!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. waw ton blog est trop jolie, les photos, le look ! Hera m'a encore une fois fait découvrir un jolie blog aha. Continue comme ça, t'assures :).

    xx, rom.

    RépondreSupprimer
  5. L'art de porter un jogging rouge sans paraître ridicule mdrr au moment ou je commente ton article j'ai un joggo rouge trop moche que je met en pyjama ! I'm jealous là.

    RépondreSupprimer
  6. La petite touche qui change tout quand même ce sont les collants résilles. J'adore ! <3
    Tu as vraiment le chic pour donner de l'allure à toute tenue même aussi simple que celle là. Love it !
    Je suis contente de retrouver ton blog. Avec mon séjoure n Asie j'ai pas trop eu le temps de checker mes blogueuses préférées ou même de poster moi-même. J'ai préféré faire une pause et profiter de là-bas pleinement aussi. :)
    xx
    Olivia
    http://thatewegal.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer